élise*
11 novembre 2008

ça fait peur !

ça fait peur ce truc ! surtout que j'ai l'impression que je dois faire plus attention ici, il y a tellement de choses dans la rue qui essayent de nous attirer et de nous faire acheter un petit snack... Mais chez nous on mange bien ! et même on déborde...
28 janvier 2010

de blog en blog

De chez Catou je suis arrivée au hasard chez Caroline où j'ai trouvé ce qui suis. J'adore. Un élève demande à son enseignante de quel genre est donc le nom ordinateur. Au lieu de donner la réponse, l'enseignante a séparé la classe en deux groupes, garçons...
30 mars 2010

Le papa de Nina

Il est tout juste descendu de l'avion. Il a trouvé son chemin vers sa fille en train de travailler au musée. Il a récupéré les clefs et il est venu s'installer. Je suis revenu de parler en français avec mes élèves. On a bu un café, on a parlé. Elle n'est...
29 mars 2010

Nous étions de retour dans le presque centre de

Nous étions de retour dans le presque centre de l'Australie pour un mariage. C'était vraiment super génial. On était ravis d'y retourner et on a beaucoup pensé à Juliette. On était les photographes officiels donc on a des milliers de photos. Malheureusement...
10 janvier 2011

j'vous explique

je viens tout juste de télécharger 541 nouvelles photos sur mon ordinateur, autant dire que ça risque de prendre un peu de temps, mais je m'y mets...mon frère est très bien arrivé, on lui a déjà fait faire plein de trucs,on revient d'un périple de quelques...
11 juillet 2010

RAS

Nous avons loupés le samedi soir chez Armelle, fête qui s'annonçait pourtant Ô combien intéressante... Parce que nous sommes partis en week-end avec Cathryn et Dion dans la jolie maison (maintenant vendue) de Red Hill où nous avions passé Noël. Toujours...
23 décembre 2012

(je suis partie en voyage, avec Prince et Joli.

(je suis partie en voyage, avec Prince et Joli. Je suis dans un pays où la lumière est belle et le soleil éblouissant. Maintenant que nous sommes là nous allons partir à la montagne, et je ne crois malheureusement pas pouvoir me connecter pendant quelques...
6 novembre 2006

en avant première !!

Et voilà, comme promis je vous donne l'adresse du site de Guilhem (dans la colonne de droite). Il s'agit d'une première ébauche, le site n'est pas terminé, et pas encore idéal, mais ça va venir, on a confiance. Vous pouvez au moins y trouver quelques...
19 décembre 2006

à l'autre bout du monde (enfin, pas pour tous)

Et voilà, je suis à North Miami Beach, il est 11h35 et tout va bien !Que je vous raconte donc mon voyage: On est partis tous les 6 de Copenhague lundi à 5h30 de la maison, pour prendre un premier avion pour Paris. Notre avion avait du retard, et nous...
20 janvier 2007

de retour

Après cette escapade française, je suis donc de retour sur le sol danois ! J'espère me remettre à écrire très régulièrement ici après cette transition de Noël. Je vais essayer de rajouter aussi des choses sur ce qui c'est passé avant, donc essayez de...
9 février 2007

rajouts

Des fois, comme je l'ai déjà dit, je rajoute quelques trucs sur ce qu'il s'est passé avant dans le temps, donc vous devez descendre un peu pour lire si vous voulez être au courant de tout ! A part ça je suis chez Peter de Colette pour quelques jours,...
19 février 2007

første lektion

Ca y est, je suis allée à mon premier vrai cours de danois, c'était super. On était 11 élèves, donc pas énormément, c'est chouette si ça continue comme ça, de plein de pays différents, enfin... plusieurs pays différents. J'ai donc rencontré Sarah de Chine,...
21 février 2007

tempête...

AUjourd'hui c'est la tempête !! Il ne s'arrête pas de neiger, et surtout, il y a un vent de folie !! Bien sûr, c'est aussi le jour où je dois aller en cours... Cette fois c'est un peu plus loin, pas au même endroit que la dernière fois. Je pars donc un...
23 février 2007

voyage bloguesque...

Il fait trop froid on sort pas trop donc je voyage devant mon ordi, et... moi aussi je fais la tournée des blogs !! Je vais souvent me promener sur le blog d'un dessinateur de bd (qui bosse pour Donjon entre autres...) j'aime bien. Je vous conseille la...
3 juillet 2007

d'actualité

non... c'est pas vraiment vrai, parce qu'en fait aujourd'hui il fait soleil, et que ça faisait quelques temps que c'était pas arrivé ! donc je suis allée passer un peu de temps dehors, dans l'herbe.Dans mes lectures du jour, L'Opéra de Vigàta, de Andrea...
7 juillet 2007

le matin, (parce qu'après c'est la cohue, et on a

le matin, (parce qu'après c'est la cohue, et on a trente six mille trucs à faire, et on replie des milliers de tee-shirts), on est trois, un équatorien, une danoise (et ils sont rares les danois qui travaillent ici!) et moi... on écoute les beatles, on...
1 décembre 2007

J - 14

On va se promener dans Tivoli de Noël, un samedi après-midi c'est peut-être pas la meilleure idée, mais c'est chouette parce qu'Antonio nous a eu des entrées gratuites, et on boit des gløgg (vin chaud scandinave de noël, les suèdois ils disent glögg,...
3 décembre 2007

J - 12

on joue les CHICOS j'ai dit, on se fait beaux pour l'occasion et on va dans un luxueux restaurant thai... (pas de commentaires, on peut pas manger danois tout le temps)Avec personnel qui nous prends nos vestes quand on arrive..., puis apéritif dans une...
4 décembre 2007

J - 11

et on continue...mardi soir on va manger avec Thor. Thor est mi-australien mi-danois, et chef pâtissier dans le plus chic hôtel de copenhague, (où descendent les stars hollywoodiennes entre autre). Super génial repas, avec multitudes de plats et 3 desserts...
12 janvier 2008

moscou jour 1

mon long message vient de se perdre, on verra la prochaine fois, en attendant vous pouvez suivre ce lien, et regarder gisele que l'on est alle voir hier soir au theatre du bolshoi, on s'est bien amuses !! on avait pas trop le look, mais bon... http:/...
14 janvier 2008

on a nos billets !!

ce matin on a recupere nos billets de train! bon, pas si facile quand la bas, le gars ne parle que tres vaguement un peu d'allemand, et que sur les billets l'heure d'arrivee est a l'heure de moscou, mais que la bas, il y a 5h de decalage... bref.on part...
19 janvier 2008

-21 !!

et nous voila debarque a irkutks, par -21 degres (c'est mon record, mais apprement la mongolie c'est encore plus froid) a 5h15 du mat' un samedi matin... hehe, c'est cool. Comme en espagne, le gardien de notre compartiment du transsiberien (chinois, car...
23 janvier 2008

de retour, pas trop de temps, on capte notre

de retour, pas trop de temps, on capte notre train pour la mongolie ce soir. dans deux jours on y sera. c'eatit super, tres froid dehors aujourd'hui parce que du vent, je vous raconterai mieux, et vous montrerai des photos, parce que le papa de simon...
28 mai 2008

retrouvailles

oui, bon ça faisait pas longtemps qu'on s'était quittés, mais aller retrouver les gens du théâtre pour passer la soirée c'était très sympa (surtout après avoir cramé les biscuits, cassé un verre, été énervée par mon violoncelle et tout et tout...) Et...
9 juillet 2008

evenements

non, mais la journee avait ete trop bien.j'avais fait des choses, j'avais rencontre des gens... le matin on est alle a une conference sur le changement de climat et les mesures que doit prendre le gouvernement australien, donnee par le professeur qui...