Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
10 janvier 2011

j'vous explique

je viens tout juste de télécharger 541 nouvelles photos sur mon ordinateur, autant dire que ça risque de prendre un peu de temps, mais je m'y mets...
mon frère est très bien arrivé, on lui a déjà fait faire plein de trucs,
on revient d'un périple de quelques jours, vers le nord et Bendigo, puis l'ouest et le parc national des Grampians pour deux jours de randonnée, et vers le sud et de retour vers Melbourne avec la Great Ocean Road le long de la côte,
c'était super et je viens vous raconter,

On a beaucoup pensé et on pense toujours très fort à Quentin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah! ça c'est chouette chouette!<br /> merci Quentin!<br /> ça fait drôlement plaisir de lire ta signature ici !!<br /> pleins de bisous!
Q
merci les cousins =)<br /> Ca y est je suis sorti aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, donc maintenant c'est repos chez Servane avant de pouvoir rentrer sur aix puis toulouse. Profitez bien et continuez a mettre des photos de vous. bisous a tous les 3.
M
Moi je dois dire, j'aurais bien voulu aussi voir Quentin assis et souriant...
J
Coucou, je voulais juste dire que j'ai très hate de voir les photos...! Biche m'a conseillé d'aller voir sur ton site qui est vraiment joli avec plein de belles images.<br /> Gros bisoux aux Australiens<br /> jana
I
hier, Quentin assis et souriant...c'est trop bien. auj. on attend le bilan et on vous dit. bisou
Publicité