Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
14 janvier 2008

on a nos billets !!

ce matin on a recupere nos billets de train! bon, pas si facile quand la bas, le gars ne parle que tres vaguement un peu d'allemand, et que sur les billets l'heure d'arrivee est a l'heure de moscou, mais que la bas, il y a 5h de decalage... bref.
on part demain soir, et on sera a irkutsk samedi (ou en ce moment la temperature avoisine les -30)... ici il fait pas froid du tout, c'est decevant, moscou en janvier, ca devrait ressembler a du vrai hiver!
on a encore marche et visite un peu le metro, c'est super beau, je ne peut pas encore mettre de photos,mais des que je peux je vous montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu sais quoi grand-mere, les horaires ont changes on est arrives a irkutsk ce matin, a 0h15 heure de moscou, soit 5h15 dut mat ici, c'est pas mal stressant, mais en fait tout va bien, meme si on doit attendre 7h30 pour entrer dans notre chambre, dans ce genre de pays, ils ont des endroits expres pour attendre a l'interieur de la gare sans soucis...<br /> et oui, ouvert comme les trains indiens quand meme, avec des cloisons perpendiculaires au trains...
C
Tout le monde en rêve , je crois aussi...Il me tarde de voir les photos...je ne sais pas comment vous faites pour comprendre les horaires des trains...Bisous à vous deux
M
Sois pas déçue trop vite, poulette, -30° en Sibérie, ça va certainement te laisser des souvenirs... Demain dans le transibérien jusqu'à samedi ! Tu sais que c'est vraiment mythique, cette partie du voyage ! Le transibérien, tout le monde en rêve, je crois ! (enfin moi j'en suis sûre...). Bises à vous deux.
G
moins 30... ça laisse rêveur...ce sera le moment de sortir tes petites chaussettes de laine..<br /> Sur le superbe bouquin que m'a passé tonton, "le transibèrien" les paysages n'ont pas changé depuis les 25 ans que le livre a été edité, mais les horaires oui! Heureusement, parceque vous arriveriez à 3 heures du mat( heure de moscou) ce qui finalement ferait 8 heures avec le decalage horaire... pas si mal après tout.<br /> <br /> mais qui vivra verra. vous raconterez.<br /> <br /> bisous
Publicité