Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
3 juillet 2007

d'actualité

non... c'est pas vraiment vrai, parce qu'en fait aujourd'hui il fait soleil, et que ça faisait quelques temps que c'était pas arrivé ! donc je suis allée passer un peu de temps dehors, dans l'herbe.
Dans mes lectures du jour, L'Opéra de Vigàta, de Andrea Camilleri, j'ai trouvé ça :

"Il pleuvait à trempe-croquant, de cette bruine faible qu'on dirait même pas qu'il pleut et le paysan, le croquant, continue à besogner au champ jusqu'au soir et à la fin il se retrouve plus trempé qu'après un déluge universel"

j'aime bien.
c'est joli qu'il pleuve à trempe-croquant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
enfin des news!!<br /> j'etais en manque...
L
moi aussi je suis contente d'avoir des nouvelles,<br /> dis, tu restes TOUT l'été, ça veut dire que si je m'organise bien, je peux venir te voir ?¿?<br /> plein de bisous ma belle,<br /> louise
B
oui, c'est joli, et puis, dis donc, c'est chouette, toutes ces nouvelles d'un coup!!<br /> je suis TRES contente!! toute ravie!!<br /> pleins de bisous
Publicité