Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
7 juillet 2007

le matin, (parce qu'après c'est la cohue, et on a

le matin, (parce qu'après c'est la cohue, et on a trente six mille trucs à faire, et on replie des milliers de tee-shirts), on est trois, un équatorien, une danoise (et ils sont rares les danois qui travaillent ici!) et moi... on écoute les beatles, on mange des croissants, on réalise qu'on est le 07/07/07, on fait un concours d'écriture pour savoir qui va écrire le petit papier disant que cette machine là ne prends pas les cartes de crédits étrangères, ilfautallersurl'autrearrêtezdetoutfaireplanterzutalors!icic'estquelescartesdanoises!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben, ma Lisette, ce blog devient la dernière roue de ton carosse ! Où es-tu ? que fais-tu ? Tu ne réponds pas aux mails non plus ? Je sais que ton petit frère, le grand Louis, est par là aussi. Alors, quid de vos aventures ? A +, j'espère ?
M
Aujourd'hui (09/07/07) j'ai croisé juliette à perpignan... Je te fais donc un petit coucou. Tu as l'air de bien profiter, de te régaler. <br /> a bientôt via le net.<br /> Bisous
Publicité