Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
21 février 2007

tempête...

AUjourd'hui c'est la tempête !! Il ne s'arrête pas de neiger, et surtout, il y a un vent de folie !!
Bien sûr, c'est aussi le jour où je dois aller en cours... Cette fois c'est un peu plus loin, pas au même endroit que la dernière fois. Je pars donc un peu à l'avance, mais le bus ne passe pas, aucun bus ne passe d'ailleurs... donc j'attends sous la neige (sous l'abribus, mais y'a tellement de vent que bon !) et dès qu'un bus arrive je monte dedans, même si ça n'est pas le bon, parce que je vais être en retard (il est 5, et j'ai cours à 15, ça fait plus d'un quart d'heure que j'attends). Ce bus là m'approche, mais je dois ensuite marcher un grand bout à pied, et, dans la neige, ça glisse ! et c'est pas évident de marcher vite !! je vous jure, c'est très périlleux comme aventure... Bref, je finis par arriver, en retard bien, sûr !! Le cours est toujours aussi sympa, il y a trois nouveaux, une brésilienne, une autre chinoise et un roumain... et on rit encore. Le retour se fait heureusement sans problèmes, merci, je n'ai pas a attendre longtemps avant que le premier bus qui passe soit le bon, et me ramène chez moi, parce que mine de rien, il neige beaucoup, et le vent, ça glace !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et à quelle heure, cette équipée? le soir , j'imagine?ça, j'en ai moins envie que d'être bloquée comme tu le seras demain, c'est trop avantureux pour moi...bisous grandmère
Publicité