Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
23 janvier 2008

de retour, pas trop de temps, on capte notre

de retour, pas trop de temps, on capte notre train pour la mongolie ce soir. dans deux jours on y sera.

c'eatit super, tres froid dehors aujourd'hui parce que du vent, je vous raconterai mieux, et vous montrerai des photos, parce que le papa de simon dit comme minelle, que sur le web y'a que des images de l'ile l'ete... j'en ai des pas mal d'hiver...

et le gars chez qui on a reserve une chambre en mongolie s'excuse du retard pour la reponse a notre mail, mais avec le mauais temps, ils n'avaient plus internet...

ca promet ! allez, je vous tiens au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Seigneur ! Quelle famille !...
G
et moi, vouscroyez queje suis pas? même sur le canal du midi où on etait aujourdhui, j'apprend qu'il fait trop mauvais en Mongolie pour que les messages passent...<br /> <br /> et un quart d'heur après,par tonton cette fois, qh'il y a 2 photos...tous, on suit!<br /> <br /> mais qu'est ce qu'il fait simon à genoux à casser la glace? c'est pour pêcher?<br /> <br /> bisous bisous
C
Chez nous aussi , on suit tous les jours...et ceux qui y vont en premier racontent aux autres...tout pareil!!<br /> pleins de bisous
A
coucou, nous aussi on vous suit: je lis tous les jours vos petites nouvelles et le soir je raconte à Gaël. C'est génial.<br /> Bisous
B
chouette chouette, captez bien votre train, nous, on vous suit, on pense à vous.<br /> enfin, moi, c'est pire... je regarde la météo et l'heure qu'il est chez vous, au moins.... enfin.... plusieurs fois par jour, mais ça tout le monde s'en doute...!!!<br /> pleins pleins de bisous, amusez vous bien...
Publicité