Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
29 mars 2010

Nous étions de retour dans le presque centre de

Nous étions de retour dans le presque centre de l'Australie pour un mariage. C'était vraiment super génial. On était ravis d'y retourner et on a beaucoup pensé à Juliette. On était les photographes officiels donc on a des milliers de photos.

Malheureusement sur le chemin du retour mon ordinateur a pris l'eau. Je dois attendre une semaine sans l'allumer et voir si il sèche. J'espère bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il en est où, ton ordi, ma jolie?
N
Alors?!?!?!?!?!?!?!!?!?
N
Bon alors moi aussi je croise tous mes doigts... Et on espère que ça va s'arranger!!! qq jours et comme dit "grandmère", c'est reparti!
G
ma lisette, il ne peut pas t'arriver 2 fois un VRAI malheur avec l'ordi.<br /> <br /> alors, si on croise les doigts, dans 8 jours, c'est reparti!
B
mon pauvre amour....!<br /> pas de chance.<br /> mais je croyais... 2 semaines?
Publicité