élise*
26 juin 2008

St Kilda

Pour une fois, avec Sophie on décide de se retrouver non pas en ville, mais vers chez elle, à St Kilda, juste à côté de la mer ! Je connais pas cet endroit, j'y suis allée juste une fois pour visiter l'alliance française dont j'ai pas été très fan. Apparemment...
5 août 2008

a pic

15 mns avant on decide du film 5 mns avant le responsable du cinema lance la nouvelle a ses vendeurs quand j'arrive pour acheter les places, on m'annonce que ce soir, pour ce film, c'est deux pour le prix d'une si on a un ticket de transport en commun...
28 mars 2009

Surprise !

Sur l'agenda de Juliette, j'avais inscrit "samedi soir : surprise" et quelle surprise ! Nic, le copain musicien de Simon, travaille avec la chanteuse australienne, tres connue en France, Tina Arena !! Donc il participe a sa tournee en australie pour la...
18 août 2009

je crois bien que c'etait la derniere fois que

je crois bien que c'etait la derniere fois que j'allais a un zoo moi.Bien sur, c'est tres grand, et y'a des tas d'animaux tres chouettes a voir... Mais de voir les ours polaires dans leurs petit enclos sous le climat equatorial de Singapour, qu'on fait...
5 janvier 2010

Tuesday

ou Le Grand Jour Oui, parce que c'était quand même pour ça qu'on était venu à la base. Pour voir Nick en chef, diriger l'orchestre qui jouait en direct la musique du film, pendant que ce même film Psychose d'Hitchcock était montré sur un écran géant au-dessus...
22 novembre 2006

æbleskiver et bière de noël

Ce soir, à table, on a bu de la bière de noël (la bière qui sort pour noël ;-)), c'est chouette les traditions ! Et puis pour dessert, on a mangé des æbleskiver, super bon, voilà des photos d'internet pour vous montrer (trop bien, c'est ce qu'on fait...
17 décembre 2006

Je sais que je n'ai pas écris de ces quelques

Je sais que je n'ai pas écris de ces quelques jours... rien de trop spécial, on se prépare plus ou moins doucement selon les moments à partir en voyage de Noël. Normalement j'aurai aussi accès à internet là-bas, donc je vous tiendrai informés du déroulement...
30 octobre 2007

sur L'ÎLE !

bon y'en a assez de cette photo horrible...je reviens d'un super week-end, dès que j'ai un minimum de temps, (c'est très bientôt, je vais être en vacances en france quelques temps), je vous montre et vous raconte. mais déjà une petite carte pour ceux...
24 août 2007

au cirque

j'ai eu un ticket pour aller au cirque... pas vraiment un cirque en fait, mais des acrobates de troupes française et brésilienne. très chouette. en plus je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, et c'était super. en plein air (bon d'accord par terre...
26 octobre 2007

en route pour l'aventure

vendredi Naomi arrive des Pays-Bas pour le week-end (heureusement elle ne sait pas encore ce qui l'attend!), c'est chouette d'avoir de la visite, on règles quelques détails de dernière minute, comme trouver un vélo pour elle, et un duvet pour moi, et...
25 janvier 2007

il fait froid quand même

Aujourd'hui temps splendide, grand soleil et ciel bleu, ça faisait longtemps !! Mais qu'est ce qu'il fait froid !!! c'est hallucinant... On va quand même jouer dehors, et avec le gros anorak de Fufi c'est chouette on a pas froid (alors qu'on est en tee-shirt...
14 janvier 2007

... devant l'étalage d'un bouquiniste...

Il fait tellement beau que l'on flâne le long de la Seine devant les bouquinistes (moi je chante Delerm, forcément), et c'est super agréable... (les photos sont de Guilhem) Et puis, au fil de notre ballade on finit par arriver devant l'Institut du Monde...
5 avril 2007

barcelone sous la pluie

Victoire a eu pour son anniversaire une entrée à la cosmocaixa à barcelone avec son papa. http://obrasocial.lacaixa.es/centros/cosmocaixabcn_es.html La chance !! Louis et moi profitons de la voiture, et on se ballade dans les rues... c'est beau... et...
13 mai 2007

agence...

j'ai visité une agence d'architecture scandinave. Il y a trois "lacs" à la suite dans le centre de Copenhague, nous on donne à manger aux canards à un bout, et l'agence est à l'autre bout du troisième lac (admirez la vue de la fenêtre). Bon d'accord c'était...
23 février 2008

Auroville...

Minelle a rendez-vous à Auroville, ville formée de communautés, à un quart d'heure de rikshaw de Pondichéry. C'est très rigolo, ça fait ville sortie d'un roman de science-fiction avec sa forme initiale en forme de galaxie et son espèce de temple en plein...
28 janvier 2008

comme on était arrivés de nuit, on s'est pas

comme on était arrivés de nuit, on s'est pas baladé dehors... mais on est resté au chaud, on a joué à des jeux mongols avec des osselets avec notre chauffeur (des courses entre mouton chèvres, chameaux et chevaux).mais au petit matin, ce qu'on découvre...
10 septembre 2007

gardons contact

pendant ces quelques jours j'en ai aussi profité pour revoir des gens... et ça m'a fait plaisir de croiser (parce que j'ai pas eu trop trop de temps...) : victoire, carla, louis, juliette, raph, yaël, guilhem, kérel, franck, laurine, jef, soline, colombe,...

à montpellier...

à montpellier, j'habite chez louis qui commence la fac cette semaine, et a donc une maison-pour-soi-tout-seul ! on dirait le sud... à montpellier,l'équipe de rugby d'australie habite... y'a des drapeaux partout... (mais ça à l'air de leur aller bien montpellier...
13 avril 2008

répèt'

dimanche à la répétition du théâtre. C'est bien, tout le monde est détendu, est c'est chouette d'assister à ça. C'est une pièce rigolote avec plein de quiproquos, d'entrées et de sorties, de mensonges, de malentendus... et tout et tout. vous trouvez pas...
18 septembre 2007

en allemagne

partir de copenhague très tôt, pour rentabiliser la journée, être à 8h30 à l'aéroport de berlin, et avant 9h en centre-ville (pas de bagages à récupèrer, ça va vite), ça c'est les vacances, voyager, être ailleurs, voir du pays. berlin donc, autres gens,...
20 avril 2008

Visite du centre d'art contemporain. Y'en a qui

Visite du centre d'art contemporain. Y'en a qui chantent, ça fait partie de la performance, c'est très chouette. Dehors il fait soleil, on profite. Et l'aprèm au théâtre. Là je les aide en lisant la partie de Charlotte, parce qu'il manque une actrice....
16 mars 2008

on se laisse pas démonter

on a dormi chez les parents de simon parce qu'on s'est fait une grande soirée films jusqu'à pas d'heure et que chez nous y'a pas de courant (et rien à manger, on peut rien conserver ;-)). On a fait le dernier aller-retrour avec la voiture, on a regardé...
19 octobre 2007

grafisk designer

c'est moi ça ! parce que oui... voilà... j'ai un nouveau boulot !! (je suis assez fière) Merci Simon d'avoir trouvé l'annonce pour moi. http://www.cphpost.dk/ Le Copenhagen post est l'english newspaper de Copenhague, eux ils disent "the danish news in...
30 mars 2007

en train encore (c'est pas à côté perpignan !)

Je suis donc à Paris vendredi matin. Sur mon billet il est écrit qu'on doit y arriver à 9h14, ce qui veut dire que difficilement mais faisablement je vais attraper un autre train un peu avant 10h qui va me ramener vers le sud, c'est le seul que j'ai pu...
19 septembre 2007

le mercredi c'est exposition, de peinture. Les

le mercredi c'est exposition, de peinture. Les peintres français du 19ème qui sont d'habitudes au métropolitan à new york sont en visite à berlin.... profitons-en. http://www.smb.spk-berlin.de/smb/kalender/details.php?lang=en&objID=11815&typeID=10 mais...