Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
24 août 2007

au cirque

j'ai eu un ticket pour aller au cirque... pas vraiment un cirque en fait, mais des acrobates de troupes française et brésilienne. très chouette. en plus je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, et c'était super. en plein air (bon d'accord par terre c'est mouillé et il fait pas spécialement chaud, mais il pleuvait pas donc plutôt cool. on est dehors, sous cette structure metallique, et on ne sait pas ce qui va nous arriver, quand soudain, des anges arrivent, en glissant sur des cables depuis les toit des immeubles alentours... magnifique.

IMG_8843IMG_8852
IMG_8868IMG_8877IMG_8891IMG_8896IMG_8903IMG_8907IMG_8911
IMG_8918IMG_8920IMG_8952IMG_8954IMG_8959IMG_8981

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça ressemble aux "arceaux"...tu connais? c'etait tres beau aussi<br /> bisou<br /> tu es a perpi le w e prochain? nous aussi..toute la smala idrac..pour visa et certains pour aller plonger (les garçons)<br /> peut etre on te voit?
A
Elles sont trop belles ces photos de cirque. CA me donne envie d'aller voir des acrobates, j'adore trop ça<br /> Gros bisous
B
coucou ma puce!<br /> <br /> je rentre de vacances, trop chouette, je trouve des photos, tu chantes, c'est super! <br /> <br /> j'adore que tu mettes des messages!<br /> bisous
Publicité