Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
10 septembre 2007

gardons contact

pendant ces quelques jours j'en ai aussi profité pour revoir des gens... et ça m'a fait plaisir de croiser (parce que j'ai pas eu trop trop de temps...) :

victoire, carla, louis, juliette, raph, yaël, guilhem, kérel, franck, laurine, jef, soline, colombe, timothé, amaury, maman, patrick, hugo, maëlle, lucas, minelle, aurélie, quentin, papa, pascale, servane, alex, zabeloup, philou, vincent, florence, samy, grand-père, grand-mère, gauthier...

                 IMG_9089IMG_9095IMG_9091
                 IMG_9093IMG_9090IMG_9131

à tous je ne sais pas pour combien de temps je suis encore au danemark... ceux que ça tente (même ceux que je n'ai pas vu ou cités bien sûr) c'est le moment de venir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité