Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
19 octobre 2007

grafisk designer

c'est moi ça !

parce que oui... voilà... j'ai un nouveau boulot !! (je suis assez fière) Merci Simon d'avoir trouvé l'annonce pour moi.

                    cphpost_logo

                                    http://www.cphpost.dk/

Le Copenhagen post est l'english newspaper de Copenhague, eux ils disent "the danish news in english", bref, tous les étrangers ici connaissent (même si en parlant avec des danois, certains me demandent "quoi ? tu travailles à la poste ?"...)
Il y a un moment déjà j'avais répondu à une offre d'emploi, ils recherchaient un graphiste, et comme tout vient à point à qui sait attendre (oui, je sais tout va bien pour moi en ce moment, merci), et ben me voilà, je travaille maintenant et jusqu'à fin décembre chez eux deux jours par semaine, je continue à travailler dans mon magasin de souvenirs, et ça me va très bien !!
Je crée donc des pubs le mardi et le mercredi maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grand reporter photographe, au rythme où tu te balades, tu vas y arriver plus vite que prévu ! Mais dis-donc Elise, jusqu'à fin décembre ? Mais quand arrives-tu ici en décembre ?
É
ah oui.... ça serait bien ça.... vous imaginez ?
G
mais on est pas peu fiers d'avoir une petite fille dans le journalisme.De là a grand reporter, il n'y qu'un pas...bisous. grandmère
Publicité