Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
18 août 2009

je crois bien que c'etait la derniere fois que

IMG_6712

je crois bien que c'etait la derniere fois que j'allais a un zoo moi.
Bien sur, c'est tres grand, et y'a des tas d'animaux tres chouettes a voir... Mais de voir les ours polaires dans leurs petit enclos sous le climat equatorial de Singapour, qu'on fait sauter devant la vitre, et pecher des poissons vivants qu'on te montre bien avant en train de nager tranquille dans leur bassin... moi ca m'a rendue malade pendant un moment.

et puis recupere toutes tes affaires, cours jusqu'au metro sous la chaleur etouffante, trompes toi de sens, descends, reviens a la station d'avant, recommences, arrives enfin a l'aeroport, enfiles ton jean et tes bottes magnifiques (qui ont de la fourrure a l'interieur), et vas laisser tous tes bagages. enfin.
En fait on est content d'etre dans l'avion, il nous TARDE d'etre assis avec rien d'autre a faire, que lire, regarder des films et manger des plateaux repas... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on peut voir les photos des bottes? elles viennent d'ou?
Publicité