Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
30 mars 2007

en train encore (c'est pas à côté perpignan !)

Je suis donc à Paris vendredi matin. Sur mon billet il est écrit qu'on doit y arriver à 9h14, ce qui veut dire que difficilement mais faisablement je vais attraper un autre train un peu avant 10h qui va me ramener vers le sud, c'est le seul que j'ai pu réserver, tous les autres sont pleins. Malheureusement on arrive pas à 9h14, mais à 9h40 passées, donc pour le second train c'est raté. Mais bon, pas de panique je commence à avoir l'habitude d'improviser. Le problème, c'est qu'il n'y a vraiment plus de place, la dame au guichet me propose d'attendre 22h et quelques, et de prendre le train de nuit pour arriver samedi matin à perpignan... merci bien !! Je lui demande, et en passant par Bordeaux ? Donc me voilà à faire le tour de france dans le mauvais sens, mais au moins j'arrive à perpignan à 19h... ( 28h de voyage quand même, dont un peu plus de deux sur la terre ferme).

          IMG_6518

et bizarrement, c'est entre narbonne et perpignan que je prends le plus de photos...

IMG_6534IMG_6536IMG_6535IMG_6547IMG_6543IMG_6539IMG_6545IMG_6542
nous aussi on a des éoliennes !
IMG_6546IMG_6549
                IMG_6544

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau le sud de la France aussi!<br /> Bonnes fêtes de Paques dans ta famille,<br /> Bises
C
j'adore ton voyage...
Publicité