Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
26 juin 2008

St Kilda

Pour une fois, avec Sophie on décide de se retrouver non pas en ville, mais vers chez elle, à St Kilda, juste à côté de la mer ! Je connais pas cet endroit, j'y suis allée juste une fois pour visiter l'alliance française dont j'ai pas été très fan. Apparemment y'a plein de français qui habitent par là-bas. C'est ambiance de bord de mer avec plein de magasin, et les pâtisseries sont pleines de magnifiques gâteaux de toutes sortes, couleurs, crèmes, décorations et tout et tout. Quand j'en repart cette fois, le soleil se couche, et l'air est doux, c'est joli.

          st_kilda_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Madone... ça, c'est "aussi beau qu'une carte postale", comme dirait je ne sais qui. Et puis au moins Lisette, après la disette de ces derniers temps, quand tu remets ton blog à jour, c'est pour de bon !!!
Publicité