Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
31 mai 2013

gris de pluie

DSC_4360DSC_4366DSC_4378DSC_4361IMG_0710

De Berlin je n'ai que très peu de photos, il a plu tout le temps et je n'étais pas très motivée pour courir partout sous la pluie, poussette au bras et appareil mouillé. Mais quand même, quand même, être à Berlin c'est chouette. Il y a de la place, des trottoirs larges, du vert partout, des arbres, des haies, des jardins, des jolies typos dans le métro et sur les magasins, ça a l'air de grouiller de créativité, d'images et d'idées, les gens sont différents, c'est grand. À Berlin cette année j'ai bu des bières (quand même) mais je n'ai mangé aucun Bretzels. J'ai découvert juste à côté du Prinzessinnen Garten le merveilleux magasin-papeterie-matérieldemaquette-espace pourcréatifs-librairie-etj'enpasse Planet Modulor (en allemand) où je pourrais passer ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pourquoi poussette au bras? t'avais pas laché ton joli?
Publicité