Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
31 mai 2013

Let's just enjoy the sun

DSC_4404

Aujourd'hui ici il fait soleil. Grand soleil ciel bleu. Le Joli est parti en tee-shirt et short et c'est assez rare pour que je le note ici. À l'atelier le soleil n'a pas encore touché la façade, mais les autres à côté de moi ne parlent que de glaces depuis ce matin et sans doutes au bout d'un moment je finirai bien par les suivre. C'est de saison, et peut-être que demain déjà ça ne le sera plus, on le sait, il faut en profiter. Il y a quelques jours à Berlin j'ai rencontré des filles chouettes cachées derrière des blogs aussi, et c'est bien de trouver les vraies personnes après l'écran. On a passé une soirée à bien rire, en buvant trop de sucre, avec ces filles de partout Judith, Jillian et Giova. Avec moi j'avais toujours mes cartes fabriquées l'an dernier, que j'aime encore beaucoup, mais il serait peut-être temps d'en avoir de nouvelles. Et puis ici aussi, sur ce blog, j'ai envie de changement, on va bien voir ce que je pourrais en faire. Je commence par vous ajouter quelques liens à droite, et puis mettre à jour les portraits de mon Joli. Et puis petit à petit ça avancera. De ces deux jours à n'écouter parler que de blogs j'ai rapporté quelques inspirations, des idées, des motivations de vie, de simplicité, d'équilibre et de déconnection. Et puis suivre la voie, le chemin que l'on veut se tracer. Don't ask what the world needs, ask what makes you alive and go dot it. Because what the world needs is people who have come alive. Ça m'avait fait plaisir de l'entendre. 
Allez bon, je vais aller trouver une glace...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
That Saturday evening was really fun with you all! And yes, too much sugar was consumed. I miss those bottles of Lemonade. Jx
I
tes cartes....tu les vends?
C
Ps: j'adore tes cartes!!!
C
Ici aussi, il y a du soleil, pour le moment! Pas de glace, mais un petit verre de vin blanc a prendre dehors tout a l'heure! Plein de projets, c'est super, je t'es père en forme!<br /> <br /> Bises
M
Berlin...Berlin...Berlin...
Publicité