Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
21 mars 2016

11/52

thumb_IMG_9613_1024

Je me suis perdue dans les comptes, je ne sais plus quelle semaine on est. Alors, je suis allée voir sur le blog de Jodi, elle qui a tout commencé et sur celui d'Else et celui de Sandra. Et quand même c'est tellement chouette comme projet que j'ai décidé que tant pis s'il manquait des dates et des semaines, l'important c'était de continuer. Keep calm and carry on, you know.

J'aime beaucoup beaucoup l'idée de faire une fois par semaine une image de mes deux petits ensemble. Parce que très souvent en ce moment je m'émerveille de voir leur relation se construire, leurs rires accordés, leurs bisous et leur complicité. J'espère qu'elle durera, je voudrais qu'elle dure toujours. En attendant je ne peux que les regarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La complicité j'adore mais ça passe aussi parfois par les disputes et là, mes nerfs sont mis à rude épreuve;)
Publicité