Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
18 mai 2012

Prinzessinnen Garten

DSC_4665DSC_4648DSC_4637DSC_4649DSC_4668DSC_4681DSC_4701DSC_4641DSC_4697DSC_4706DSC_4708DSC_4712DSC_4710DSC_4702DSC_4664DSC_4692

La découverte berlinoise de ces quelques jours, c'est sans aucun doutes le Prinzessinnen Garten, le jardin des princesses. Il faut dire que bon, même son nom est joli ! C'est un jardin communautaire en plein centre de Berlin, il y a du vert partout, un café très charmant et on a juste envie d'y passer sa vie. C'est bien tombé le Joli s'était endormi, on a pu en profiter un peu... Si vous passez par là allez-y ! Ça vaut vraiment le détour.

The big discovery in Berlin was without a doubt the Prinzessinnen Garten, the princesses garden. But yes, even the name is nice ! It is a community garden in the very center of Berlin, there is green everywhere, a very charming café and you just feel like spending your life there. We got lucky, the little one fell asleep, and we got to enjoy it a bit... If you are around there you have to go check it out, it is really worth it.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmm,j'adore il faudrait faire le meme par chez nous... bisous <br /> <br /> <br /> <br /> floe
J
Oui!!!! Moi aussi j'ai ADORÉ ce jardin! (quelques photos sur mon blog en lien ci-dessous). <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage d'ailleurs que l'on ne s'est pas rencontré à The Hive le weekend dernier! Peut-être à la prochaine?
L
c'est génial ce truc la !
G
je me demande parfois si c'est parceque tu es pleine de vie et de joie que tu trouves tout ce que tu nous montres.Ou si c'esst le contraire, que tu es comme tu es a cause de ce que tu trouves sur ton chemin...En tout cas continue,tu nous fais du bien à tous.... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. grandmère.
C
Ou l'as tu trouvé ce jardin...ça m'aurait plu de le voir ...
Publicité