Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
20 décembre 2013

#20

DSC_6611DSC_6614DSC_6628

Ces jours-ci il y a aussi le plaisir de faire des jolis paquets, en fait c'est l'une des choses que je préfère, emballer les choses pour que le paquet soit lui-même un cadeau, qu'on ait plaisir à le regarder et à profiter de ce petit moment où on sait qu'on va l'ouvrir mais pas encore. Faire durer le plaisir.
Alors j'imprime, et j'emballe, j'imprime et j'emballe. Et j'envoie mes petites cartes vous voir chez vous. J'aime l'idée.

Merci pour vos commandes ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez les retrouver ici, www.elisenvoyage.bigcartel.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'ests uper beau ces impressions !!!!!!
E
le paquet est arrivé, si joli que je ne l'ai pas ouvert tout de suite. Les cartes vont se remplir et partir vers d'autres lieux, désormais. Merci.
M
... Je les offre tout à l'heure tes tout gentils messagers reçus hier ... quelle Joie !!! Merci merci pour ce joli cadeau plein de ta poésie !!!
S
je confirme, le paquet est terriblement beau ! Je ne l'ai pas encore ouvert...<br /> <br /> ça sera pour demain soir ou mercredi, que j'ai le temps de savourer...
P
très jolies tes emballages!!! ça donne envie de faire!
Publicité