Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
18 décembre 2013

revoilà la boutiquenvoyage

DSC_6584DSC_6586DSC_6588DSC_6591

Elles sont là, elles sont prêtes, elles sont jolies. Elles attendent de partir vers chez vous.
Vous pouvez les trouver dans la boutiquenvoyage.

Et cette année vous avez de la chance je ne pars pas loin, il n'y a donc pas de date limite pour commander
(il ne manquerait plus que ça vous me direz...)
Alors hop clic clic c'est parti !!

Je sais qu'il ne reste pas énormément de jours avant Noël, mais il y en a encore quelques uns, et puis comme elles sont toutes blanches à l'intérieur, n'hésitez pas à laisser libre cours a votre imagination. Peut-être que les vôtres diront Noël, déjà ? ou Bonne Année ou Merci pour le cadeau ou J'aimerais bien te voir ou Vive la reine ou J'adore l'hiver ou YOLO pourquoi pas. Des pieds de nez, des galipettes, les joues rouges, du houx sur la tête. L'année est bientôt finie, tout est permis !
Et vous qu'est ce que vous y écrirez dedans ? Vous me direz ?

Ne vous perdez pas, c'est par là -> www.elisenvoyage.bigcartel.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je croyais te l'avoir dit...j'en voudrais bien de series s'il te plait. garde les moi.bisous
M
Me réjouis de les envoyer à mes amis, pour leur dire que je ne les oublie pas, malgré la fin de thèse ! (Même si, je vais égoïstement me garder celle avec les cornes de renne-houx ! ;-) Eh eh...)
M
Ôoh merci :-) je me réjouis de les retrouver cet hiver tes doux eskimos !!!
S
J'en veux j'en veux! Bravo pour cette nouvelle série..
L
Très jolies (délicates) ! Bizzz
Publicité