Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
29 décembre 2013

avant l'année nouvelle

photo-2

Il y avait eu Noël à la montagne. Notre montagne préférée, avec un peu de neige, des feux de cheminées, des frères et des soeurs, des clémentines, des paquets et du pannetone pour le petit-déjeuner. Du temps à discuter, des litres de thé, de la cuisine tibétaine, un Joli qui grandit, des vaches à longs poils, et des paquets de cartes. Merci merci pour vos commandes. J'aime attacher les ficelles et les mettre dans du papier. J'aime entendre qu'elles sont bien arrivées. J'aime savoir qu'elles aussi elles ont voyagé et que leurs joues rouges sont chez vous. On est redescendus de la montagne 24h et puis on y est remonté. Le soleil chauffe la table posée devant la toute petite mairie du tout petit village où l'on est, le seul endroit pour nous où l'on trouve un peu d'internet. Les cloches sonnent régulièrement et on attend doucement le début de la nouvelle année et toutes les choses qu'il va nous apporter. Avant il faudra remonter en voiture, redescendre en ville, refaire les bagages, s'occuper des tourbillons du quotidien. Avant peut-être qu'on arrivera à se poser un tout petit peu, à profiter du soleil, peut-être que j'aurai le temps de m'occuper de mes photos qui sait ? et peut-être que de la voiture on aura encore une vue comme celle-là.

Joyeux tous derniers jours de l'année à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne année, Élise, au Joli aussi et a son papa voyageur... Je te souhaite du bonheur, de la tendresse, un endroit ou poser tes valises et plein de jolies choses!
S
Joli notre montagne .. Merci pour tes créations bien reçues! Bises bises et douce fin d'année!
Publicité