Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
17 mars 2012

le café du coin

DSC_2846DSC_2851DSC_2862DSC_2845DSC_2841DSC_2863

L'autre jour avec Heidi et son LilleA après des tours en landaus on s'est arrêtés dans un café histoire d'être mieux pour discuter. Au café Lyst, sur Jægersborggade la très sainte (Grød, Coffee Collective... ça vous dis quelquechose ?). Jægersborggade c'est le nom de la rue, qui a même son propre site internet.com ! Mon é minuscule à moi dormait tranquilement de l'autre côté de la vitre, il y avait du soleil dehors, des plantes sur les fenêtres, des cafés et des jolies couleurs dedans, et puis toujours, toujours, des trucs à se raconter, encore et encore... Hmmm c'était bien.

The other day with Heidi and her LilleA after walking for a while with our respective prams, we went and sit in a café, to be more confortable to chat. At the café Lyst, on Jægersborggade the saint (GrødCoffee Collective... does it ring any bell?). Jægersborggade is the name of the street which has its own website! My little é was sleeping peacefully on the other side of the window, there was sun outside, plants on the windows, coffees and nice colours inside, and always, always, things to talk about, again and again... Aaaah it was very nice. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hmmm... je veux bien te croire! :-)
C
Happy mums vous là-bas ... j'adore les petites mains jointes pendant le biberon !
N
Et la main... C'est pour les pourboirs?!? ;o)<br /> <br /> xXx
M
Il est au Mexique, ce café ?
R
c'est la vie!
Publicité