Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
18 avril 2013

un jour un café

DSC_3418DSC_3419DSC_3421DSC_3422DSC_3430DSC_3434

Puisque les cafés et les photos de café ne réconfortent pas que moi, voilà un de nos cafés réguliers, Brød. Brød (ça veut dire pain) ce n'est pas vraiment un café mais plutôt une boulangerie, aux airs industriels, avec son carrelage blanc, ses grosses lampes et son sol tout abîmé. À Brød il y a du bon pain et des tabourets très hauts pour s'asseoir à des petites tables encore plus hautes. Ce n'est pas vraiment pratique avec des enfants mais ça tombe bien, c'est juste à la bonne distance de chez nous pour que le Joli s'endorme dans sa poussette, qu'on le laisse devant la vitrine une fois arrivé et que son Prince de papa et moi on boive des cafés.

Brød - Enghave plads 7, København, Danmark.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça donne envie de venir passer prendre un petit café avec vous...<br /> <br /> xXx
É
On dirait à s'y méprendre des viennoiseries... française ! Cette endroit à l'air chouette et délicieux...
J
un petit endroit chouette chouette comme on les aime!
S
Oui moi aussi ça m'a étonnée que vous laissiez la poussette dehors mais je trouve ça très bien, ça veut dire que c'est safe, c'est bon de vivre dans des endroits tranquilles!<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai eu envie de t'écrire un mot pour te dire que j'aime bien te lire, et te souhaiter bonne chance pour tes créations!
S
Un peu plus envie de voir Copenhague à chaque fois ... Même si je ne bois pas de café :)
Publicité