Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
17 décembre 2010

on profite

DSC_2183

DSC_2179

Toute la journée on a été complètement déconnectés. Difficile de se remettre au travail comme si de rien n'était après ces deux journées tant attendues et tellement pleines de jolies choses et rencontres. Pourtant il y a eu du soleil, un lunch tranquille, une ballade dans le parc, des petits chocolats de la part d'un de mes étudiant, et puis la nouvelle maison. On est encore tout émerveillés de toute cette lumière, tout cet espace, cette vue de la ville la nuit... et puis ce soir, le coucher de soleil, orange sur les nuages était tellement beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres belle mon elise...bon noel en été...tu mettra des guirlandes sur les frangipaniers?? il y en a là bas?
V
Et bien profitez bien... nous c'est les vacances et ça sent l'hiver !<br /> <br /> bisous.
M
Zut, je me suis trompée de post, c'était mon duxième commentaire pour le jour de "pré-mariage". Tu es très belle, mon Elise, et les fleurs australiennes aussi.
M
ça me rappelle ! maintenant, je me mets à faire des fautes d'orthographe, c'est horrible !
Publicité