Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
16 décembre 2010

il y eut un soir

DSC_2157_2

Nous sommes arrivés à l'avance juste comme il faut, juste le temps de revérifier pour Moira que tout allait bien, le temps de dire bonjour à toute la famille arrivée d'un peu partout, d'un peu plus loin dans le Victoria, de Sydney, même de Nouvelle-Zélande, le temps de compter les invités. Nic était là avec son quatuor à cordes. Moira est arrivée magnifique dans sa robe à longue traine et joli col, avec son sourire accroché. Elle avait l'air très contente en descendant l'allée centrale de la petite chapelle ouverte sur la verdure et les fleurs australiennes. David avait l'air fier aussi. Et Simon a soudain ressenti toute l'émotion de ces derniers jours au moment de lire le poème devant l'assemblée. Après les photos de groupes nous sommes tous montés sur la terrasse et avons profité de l'après-midi. Le soleil était arrivé, et l'endroit au beau milieu des plantes était vraiment agréable et charmant. L'avantage des groupes pas très grands, c'est qu'on a le temps de prendre le temps, de ne pas être stressés et de parler à la plupart des gens. J'ai tenu toute l'après-midi sur mes talons hauts. Très fière. On a mangé plein de petits trucs super bons, et on a regardé les mariés faire leur adorable danse, juste après avoir découpé le gâteau fait par Ruth. Un gâteau de mariage traditionnel à deux étages, le deuxième à conserver pour dans un an (ou d'après moi pour le baptême du premier bébé), deux étages recouverts de pâte d'amande et d'un parfait glaçage lisse et blanc, entourés de rubans blancs et surmontés de fleurs natives magnifiques. Encore un peu de papotages, et puis vers 7h la luxueuse voiture est venue chercher Monsieur et Madame. Cette fois-ci pas de jeté, avant de partir, elle est directement venue vers moi, me donner son bouquet.

DSC_2149DSC_2156DSC_2155DSC_2150DSC_2153DSC_2159DSC_2160DSC_2161DSC_2163

Et en bonux...

DSC_2168

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous êtes trop beaux!!!<br /> Belle robe!!! Et BRAVO pour les chaussures!!! Je sais pas si moi j'aurais tenu... hihi...<br /> Bisous
A
Thank you for capturing the day Elise and Simon. We look forward to seeing you both again soon.<br /> Love From the Apple Isle.
C
oh...que vous êtes beaux!!!Elise, la robe est superbe...les chaussures aussi !!!j'adore l'idée de te donner le bouquet !!!bisous
M
Félicitations à Moira et Alan ! Qu'ils sentent mille fleurs, qu'ils vivent mille années, comme disent les Chinois ! Et puis quelle jolie idée de donner le bouquet à une si jolie Elise ? Vous êtes superbes, mes enfants, j'ai vraiment envie de vous voir (non pas que je n'eusse point eu envie de vous voir si ce n'était pas le cas, bien sûr, mais c'est les deux à la fois !).
L
Vous êtes beaux...<br /> bisoux
Publicité