Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
19 décembre 2010

dans l'ambiance

DSC_2193

Avant que le Prince parte au barbecue de Noël de son club de course d'orientation, j'emballe des sucreries pour les enfants. C'est joli, ça ressemble à Noël. J'adore les sucres d'orges rouge et blanc. C'est que par ici, à part dans les supermarchés, moi j'ai encore du mal à me faire à l'idée que ça approche (et vite). Et comme de tradition, pour les plus grands cette fois, les douceurs de Noël préférées de Simon, qu'il aime beaucoup faire chaque année. Trop facile et "tellement bon". Du lait concentré, du cacao, des biscuits écrasés, le tout enrobé de poudre de noix de coco. Il a plu toute la journée. Fort même. Il a fait froid dans la maison comme une vraie journée d'hiver. On est bien dans l'ambiance je crois.

DSC_2197DSC_2198DSC_2199

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mmm ...oui , ça fait noel , chez toi
Publicité