Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
14 novembre 2009

C'est l'carburateur qu'a pété !

IMG_0202WeCanDoIt

Anniversaire de Gweltaz, Gwel, ou G-man pour les anglophones. G-party pour célèbrer donc. Et costume de circonstance commençant par G.

Greak Goddess, Gipsy, Girl, German, Gentleman, Gothic, Guitar, Green, Ghostbusters, Guerilla, Geisha... et pour nous, en français, Garagistes !!
Et attention les tenues ! Dans le tram en y allant, c'était assez comique !

IMG_0189IMG_0195IMG_0219IMG_0208IMG_0227IMG_0200IMG_0204IMG_0229IMG_0210IMG_0214

Bref... pas mal de rigolades, très bonne soupe champenoise, musique française qui me rappelle ma lointaine jeunesse (ne pas dire à Gweltaz qu'il se fait vieux :-P), et les fêtes l'été chez zabelou "quand la musique donne !!", boule à facettes... la totale quoi. Et même des détails qui tuent dans les costumes, robe, collants ET barrettes (pour Bastien), clef à molette, boîte à outils, chiffons, casquette, et on apprend des phrases clefs à Simon "c'est l'carburateur qu'a pété" " là faut compter dans les 8 à 10 jours" " et ben là ma p'tite dame, j'peux rien pour vous !"... Et trente fois plus de photos de nous que des autres dans l'appareil photo.

IMG_0244IMG_0246IMG_0248IMG_0212

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel look!!!Mais tu es très belle!!
N
C'est trop fort!!! J'adooooooor... Merci pour ce texte... MErci pour ces photos, et oui vous êtes trop beaux!!!<br /> Bisous...
A
bonjour Elise<br /> je vois que vous avez l'air de bien vous amuser, vous êtes vraiment sympas comme ça. Je t'écris en écoutant Juno, j'aime bien. Bises. Annie
M
Décidément, vous m'avez l'air complètement déjantés, mes enfants ! Mais alors, qu'est-ce que vous semblez faire la fête, et qu'est-ce que vous m'avez fait rire ce matin ! J'adore les photos dans le bus, franchement...
I
super! pour une fois on te vois plein et plein...t'es trop belle..<br /> mais ça l'air d'être tout le temps la fête chez toi!!
Publicité