Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
13 novembre 2009

Hmmmm !!!!

burger

Comme vous l'aurez compris, c'est Movember encore une fois... Simon fait le clown avec sa moustache, et a recupere un premier hamburger gratuit l'autre soir.
(Grill'd, toujours tres bon hamburgers, a du changer les regles du jeu. L'an dernier ils donnaient un hamburger gratuit par jour a tous les gars a moustache pendant un mois, et ils ont du arreter au bout de quelques jours pour ne pas faire faillite !! Cette annee en plus d'avoir une moustache, les gars doivent avoir recolte de l'argent pour l'association pour la sante masculine, c'est quand meme ca l'idee a la base, et uniquement un par jour pendant 10 jours)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaahhh, ma Lisette, j'avais complètement oublié ! C'est une des facettes particulièrement épiques de l'album" "ils sont fous ces Australiens !", ce pourquoi Obélix leur va bien, moustache ou pas. Bon, ça va, cette fois je crois que je m'en souviendrai l'année prochaine. Merci de l'info.
E
Minelle !! te revoilà, je commençais à me demander où tu avais disparu...<br /> Mais tu ne sais pas ce que c'est que Movember ? Ca m'étonne de toi !! il faut aller voir ce que j'avais écrit l'année dernière, http://elisenvoyage.canalblog.com/archives/2008/11/18/index.html
M
Mazette ma Lisette, mais c'est génial que tu postes aussi souvent ! Au point qu'après quelques jours sans internet (Séville pour des vacances, génial au fait, + Paris pour le boulot, as usual), je n'arrive plus à suivre. Movembre, non d'une pipe en bois, c'est quoi ?
Publicité