Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
18 septembre 2009

raté !

normalement aujourd'hui ça devait être l'introduction de Bastien sur le blog, première apparition en bonne et due forme, avec photos à l'appui et tout et tout.
Mais en fait j'ai oublié le câble pour mettre les photos sur l'ordi. pas cool...

Donc juste pour le moment vous saurez que hier nous avons eu droit à un dîner digne de la haute cuisine française. Avec poisson dont on ne connait pas le nom, que Bastien avait acheté sur le port un des matins où il était allé chercher des requins. Poisson direct descendu du bateau/découpé/vidé/rapporté à la maison, pas cher et super bon, des épinards à l'ail (soyons du sud) et des petits patés de riz, bien faits bien chicos... on s'éclate chez nous.

IMG_6733IMG_6731IMG_6734

Pour les vraiment largués:
1. Bastien c'est notre coloc, on l'a rencontré sur la pièce du théâtre français en Mai.
2. Bastien il est étudiant à Melbourne University, et je sais plus exactement ce qu'il étudie sur les requins de grands fonds, mais de temps en temps il va chercher ceux que les pêcheurs ramènent tôt le matin au port. Et il y a quelques jours ils lui en ont ramené un rare, qu'on connait pas trop encore, avec des dents bizarres apparemment, on attend toujours de le voir passer à la télé, mais depuis Bastien se prend pour une star. Héhé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bastien ! J'ai toujours dit que ce que j'adorais dans ce blog, c'est qu'il devenait le dernier salon où l'on cause... Au fait, dans les "dames", je suis une tante d'Elise, Catou (voir plus haut) aussi, et Naomi, une super copine (familiale en plus). Bon, c'est pas tout ça, à quand la photo ? Lisette, je t'envoie tes docs.
B
bonjour mesdames...
N
Bonjour Bastien le coloc... Dommage qu'il y ait pas de photo, mais ça viendra... <br /> On a envie de manger ce bon poisson frais... hmmmm...<br /> Bisous à vous tous...
C
super...moi je fais partie des super largués, alors j'apprecie les petits commentaires..., bonjour Bastien le coloc!!<br /> à Toulouse aussi , ils ont l'air de bien s'amuser dans leur super grand appart en coloc...entre les 3 coloc , les squatteurs et ceux qui passent , ça fait du monde!!<br /> bisous chez vous:!!
B
Hé bien, on a l'air de bien s'amuser dans cette lointaine partie du monde?<br /> <br /> bonjour, Bastien le coloc!<br /> <br /> bisous, ma fille!
Publicité