Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
19 septembre 2009

c'etait l'anniversaire de Floe! J'ai pense a elle toute la journee.

Et puis j'ai parle francais avec Tim, en essayant de le preparer pour l'exam de francais qui arrive a grands pas. (ca avance, mais assez doucement)

Et puis on est alles faire des courses sur Chapel street, et Simon a achete un pull qui ressemble tres fortement a un qu'il avait deja. hehe.

Et puis on est alles boire un cafe chez David (Luck, l'archi) qui vient de finir la terrasse de sa maison, toujours la meme. c'est super cool, c'est a l'etage sur la rue, et y'a pas de balustrade ! ca change tout le rapport a l'espace, et a la rue !
(bon bien sur, je suis pas taree, on voudrait pas avoir des bebes, ou des gens bourres a la maison, d'ailleurs il a du feinte pour faire ca, bien sur c'est interdit, mais c'est vraiment super chouette. on peut etre assis la, a boire son cafe, dans la rue, mais pas dans la rue, et en plus c'est au bon niveau pour etre la tete dans les arbres, c'est comme etre dans une cabane !)

Et puis on est alles a l'anniversaire de Keila, encore une connaissance du theatre. Elle est bresilienne. On a super bien mange, un barbecue bresilien, et apparemment 7kg de viande a 15.

Bon anniversaire Florence !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Elise.<br /> bises floe.
N
L'idée d'une grande cabane avec des copain me plait assez... Chouette!!!... Mais en meme temps c'est vrai que c'est un peu "flippant" quand même... Enfin... Amusez vous bien!!!...
M
Et bien moi je l'ai vue, notre Flo, le jour de son anniversaire, tra la la lalère ! Quant à vos menus diététiques, mes enfants, vous avez l'air d'avoir la forme !!!
Publicité