Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
14 juillet 2007

pique-nique

pour mon anniversaire, j'ai de la chance, il ne pleut pas (!!). j'ai donc droit à un super pique-nique dans l'herbe, avec de magnifiques smørrebrød, voyez plutôt...

IMG_6543 IMG_6544 IMG_6545

et même en dessert... un pain au chocolat, si ça c'est pas le luxe !

et plus tard on se moque de moi parce que mon verre de bière est trop grand pour moi...

                                     IMG_6555

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Desolé Elise , j'ai oublie ton anniversaire...bon anniversaire en retard!!<br /> nous ,le 14 juillet nous sommes arrivés à anconna en bateau à 15h puis sans arrêt jusqu'a Nice pour l'anniversaire d'un copain de Florent, arrivé 10h30 avec tous les hotels complets...soirée originale , on te racontera.<br /> bisous
Publicité