Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
12 décembre 2006

en double

Tout à l'heure je regardais de photos avec Alex, des vraies photos, qu'on peut tenir dans la main, et on arrive sur cette photo :

                            juliette_et_moi

et Alex dit: " y'a deux élises"... j'adore !! c'est vrai qu'on se ressemble tant que ça ? j'arrive pas à le voir. (ça m'a rappelé quand dans le métro un homme nous avait demandé "vous z'êtes zumeaux ?" tu t'en souviens Juliette ?).
A part ça journée cool. Il fait un temps superbe, froid, avec un ciel tout dégagé. Stine (orthographe ?) et sa fille de deux ans Nuka (idem ?) viennent passer quelques temps avec nous, et puis, la balade pour jeter le pain aux canards, un latte au chaud, et pour moi une balade à la découverte de nouvelle rues de Copenhague, puis jeu avec le train, bain... et tout et tout (sachant qu'il fait nuit à 16h donc ça raccourci pas mal les journées).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de votre blog chère elise et vous êtes très assidue, ce qui est fort agréable... C'est chouette de te suivre à distance! on dirait presque que tu habites au pays du père noël...
J
salut ma soeur !<br /> c vrai que c etonnant, de voir nos deux tetes identik. super ton blog, je viens souvent. je pense a toi. je t'aime . bisous
G
per santa Lluci, un pas de puce<br /> <br /> per nadal, pas de pardal<br /> <br /> per los reys, boigt qui no u conneix<br /> <br /> bonne nuit, longue nuit...
M
T'inquiète pas, princesse, pour la sainte Lucie, les jours arrêtent de raccourcir (ou sont très proches de). Encore un tout petit effort, et on repart vers le printemps...
Publicité