Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
13 décembre 2006

conte de noël

En vrai noël de conte, nous sur nos fenêtres on avait accroché ça...

           le_12_12_014_copiele_12_12_016_copiele_12_12_015_copie

...des coeurs en pain d'épice avec nos noms en sucre glace... trop mignon, non ? mais hier un coeur s'est décroché, comme ils étaient tous en train de s'abîmer, on les a enlevés, je suis un peu triste c'était tellement joli ! ça faisait quelques jours que je voulait les prendre en photo devant les fenêtres... tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Elise<br /> J'ai découvert ton blog grâce à celui de Catou. C'est super d'avoir de tes nouvelles. Peut-être nous croiserons nous bientot pour le noel de Noémie et Céleste ou leur anniversaire si tu reviens.<br /> Je t'embrasse<br /> Annabel
I
c'est vrai que c'est sympa d'aller voir les commentaires!!j'espere que tu vas pouvoir continuer ton blog meme en vacances...qu'elle veine d'aller la-bas...moi je repartirai bien à new york!peut etre que tu vas devenir acro de l'Est des us!!bisou
P
Trés cool ton Blog<br /> Il a l'air de faire trés doux comme à Font-Romeu<br /> Inge, l'amie Danoise de papa et maman habite à Silkeborg, à l'ouest de Arhus..(dixit mon papa...)<br /> je vois Julieette assez souvent à FT-Romeu; elle attend la neige!<br /> @+<br /> Philippe
É
grand-mère... tu suis pas du tout. Fufi c'est la maman (Anne-Sophie) et la grande soeur de 12 ans, c'est Sophie... donc il y a bien un coeur par personne !! (c'est pas nous qui les avons fait... désolée)
C
est ce que c'est vous qui les avez faits ces jolis petits coeurs? si oui je voudrait bien savoir comment faire...bisous
Publicité