Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
11 décembre 2006

week-end à Sdr. Felding (part III)

Dimanche, Colette, Sophie et Chloé restent à bricoler à la maison

                                chez_peter_et_colette_036_copie

pendant que Peter nous emmène, Alexandre, Bruno et moi faire une excursion en hélicoptère (attraction du we). En plus c'est super beau vu d'en haut !

chez_peter_et_colette_074_copiechez_peter_et_colette_073_copiechez_peter_et_colette_071_copiechez_peter_et_colette_072_copie

jusqu'à une petite île Endelave, c'est son nom, sur laquelle Peter et Colette ont une petite maison (un peu notre Counozouls ...mais sur une île) qui est à peu près là:

                              endelave

           (si on regarde bien on la voit apparaître au fond... sur l'eau...)

          chez_peter_et_colette_047_copiechez_peter_et_colette_048_copie

l'île... on dirait qu'elle flotte dans le ciel, non ?

                   chez_peter_et_colette_051_copie
                   chez_peter_et_colette_049_copiechez_peter_et_colette_067_copiechez_peter_et_colette_068_copie
là-bas on retrouve des amis qui habitent là, et leurs deux enfants, et on fait le tour de l'île en voiture tous ensemble, on va voir la maison, puis la mer, magnifique... c'est super, y'a des moutons, des cochons, des vagues, la mer...
chez_peter_et_colette_054_copiechez_peter_et_colette_055_copie
chez_peter_et_colette_064_copiechez_peter_et_colette_058_copie
                        chez_peter_et_colette_066_copie
chez_peter_et_colette_069_copiechez_peter_et_colette_070_copiechez_peter_et_colette_078_copiechez_peter_et_colette_076_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, je vois qu'on ne s'ennuit pas très chère.<br /> A l'heure qu'il est tu dois être à Miami. Hôhôô!<br /> Tes photos sont très jolies, surtout les vues aériennes. Je ferai deux-trois photos d'Avignon vu du ciel demain, histoire de te faire visiter la ville. <br /> Vous êtes deux filles-au-pair ? Fais-nous un p'tit topo des personnes qu'il y a sur les photos parce que nous on s'en sort pas.<br /> Bon...je ne sais pas si c'est la peine la peine de t'encourager, t'as l'air de bien te débrouiller. Au cas où: amuse-toi bien.<br /> J'ai vu le blog de Guilhèm, pas mal, surtout la page d'accueil: GUILHEM-BARYTON.Ca fait presque peur!<br /> Bises
N
J'ai pas le temps de lire tous les jours, en fait j'ai pas le temps là non plus alors je survole ton blog et lirais plus tard... Ca a l'air d'être trop trop bien!!!<br /> Profite bien pendant que moi je retourne à mon mémoire... Je te lirais bientot bientot...<br /> Bises<br /> Naomi
M
On adore tous tout, dans ce blog ! Les images, les récits, l'exotisme, les hélicoptères et les îles qui flottent dans le ciel, la frimousse d'Alex et même les commentaires ! ça me rappelle les Counouzoulais qui disaient "se régaler" de tout, d'une balade en forêt, d'une poélée de champignons, d'une virée en Andorre, d'une partie de cartes, ce qui me plaisait tant... On va plutôt tous bien, dans le genre, non ? Bonne journée à tous aussi !
B
lise-de-sept-lieues...j'adore! bien trouvé, ma mine.<br /> bonne journée à tous ceux qui trainent dans les bagages de ma princesse...
M
Nom mais, quelle famille ! Vous avez vu ça, les commentaires s'égrenant sur la journée, des tantes aux grands-mères en passant par les cousins cousines ? J'adore ça. ça fait famille-accordéon-folle-de-voyages, non ? Au moins Lisou, on ne peut pas dire que tu voyages en solo. On est tous là dans tes bagages, à zieuter par les lucarnes de ton blog ! Continue, Lise-de-sept-lieues...
Publicité