Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
17 janvier 2013

ce qui fait du bien

DSC_1579DSC_1506DSC_1508DSC_1586DSC_1625bDSC_1635

Être assise au bureau, dans l'atelier / Mettre une poignée d'épinards dans mon assiette pour déjeuner / Regarder le ciel quelquefois bleu / Se dire que quelque part en ce moment même c'est l'été / Promener le Joli au fond du panier dans les rayons du supermarché / Croquer dans du gingembre frais.

La boisson du soir : gingembre+citron vert+miel+eau chaude. J'adore. Et puis je suis tombée en amour pour ce blog.

what feels good
Being at the desk in the studio / Add a handfull of spinach in my plate for lunch / Look at the sky sometimes blue / Think about the fact that somewhere at the moment it is summer / Walk le Joli in the basket in the supermarket / Bite in fresh ginger.

The evening drink: ginger+lime+honey+hot water. I love it. And I fell in love with this blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ce plat de pasta a l'air bon... ça me donne envie d'essayer
A
Elise, ton infusion du soir me donne sacrément envie .... ça irait très bien pour finir mon repas avec ma nouvelle soupe adorée du moment (poireau, curry, citron hum .....). Bisous
J
elle me tente bien ta boisson du soir...
S
miam! citron-gingembre ça dépote c'est sûr ! et puis les virus avec ça, oubliés :)
C
Euh... Ici, les chinois disent pas le soir le gingembre !... Mais bon, quand c'est le soir chez toi, c'est presque le matin ici... Alors, ça l'fzit sans doute, hein ?
Publicité