Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
17 janvier 2013

a portrait a week 1 & 2/52

Je suis en retard, mais j'ai bien envie de jouer au jeu de Jodi du blog australien Che & Fidel. "Un portrait de mon enfant une fois par semaine, chaque semaine en 2013". Je me suis dis qu'il valait mieux démarrer au numéro deux que d'attendre encore une année entière pour commencer. (je crois que ma résolution de l'année devrait être : cette année, même si c'est pas parfait, on le fait !) Donc aujourd'hui la chance, il y a deux numéros.

I am late, but I feel like playing Jodi's game, from the australian blog Che &Fidel. "A portrait of my child once a week, every week in 2013". I thought it was better to begin at number two than to wait another full year to start. (I think my resolution of the year should be: this year, even if it isn't perfect, do it!) So today, lucky, there are two numbers.

1/52

52

 

2/52

52 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La même envie ici ! Pour ma part, j'ai commencé seulement la semaine dernière… mais bon comme tu dis, mieux vaut commencer en retard qu'attendre une année de plus ! :-) Il est tout beau ton petit bout !
N
Moi aussi j'aime beaucoup cette résolution... Just do it even if it's not perfect!!!! Continue, c'est super!!!!!!!<br /> <br /> xXx
B
moi aussi je veux y jouer.<br /> <br /> tant que les enfants ne sont pas majeurs, ce sont des enfants?
A
Mignon oui!!!<br /> <br /> Belle année à toi Élise, et à tes proches!<br /> <br /> Et pas besoin d'attendre la prochaine année pour prendre une résolution, si on peut le faire tout se suite, pourquoi attendre?!<br /> <br /> ;-)
J
Moi aussi j'adhère ..!!!!<br /> <br /> Tellement beau MON petit ...!!! :-)
Publicité