Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
31 janvier 2012

stars

etoiles1etoiles2etoiles3

On avait déjà vu que Liberté, c'était Bertille en mélangé. Chez nous, on devrait pas être étonnés, on nous avait pourtant prévenu le jour de son arrivée : Cet enfant là c'était plutôt le ciel qu'il aimait regarder. J'ai réalisé que sur la housse de la couette qu'on utilise tous les jours pour aller se promener, le tissu que j'avais choisi en était parsemé, tout comme les manches du body ou la malette adorée. Mais ça devrait pas nous étonner, parce qu'étoile vous savez ce que ça donne en mélangé ?

We had already seen that Liberté, was the same as Bertille, only the letters were shuffled. Here, we shouldn't be surprised, they had warned us the day he arrived, this baby just prefered to look at the sky. I realised that on the cover of the duvet we use to go out everyday, the fabric I chose and sewed was full of them, as were the sleeves of the body or the adored little suitcase. But we shouldn't be surprised because the french for star is étoile, and if you shuffle the letters...?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:-)
J
Il a fait beaucoup de trajets dans le ciel, déjà avant de naître...!!
J
Une petite star!
B
la petite étoile, tu la promènes depuis longtemps déja sur le titre de ton blog...<br /> <br /> j'adore la photo de la malette adorée!
&
J'adore aussi:)
Publicité