Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
2 février 2012

in the city

DSC_1735DSC_1738DSC_1745DSC_1747DSC_1749

Le centre ville est incroyable, je pourrais passer des heures et des heures à m'y promener, même sans rien acheter, même juste pour avoir des idées. Mais aujourd'hui ça n'a pas énormément duré. Il a fait bien trop froid pour mes pieds et les quelques fois ou j'ai enlèvé mes gants pour prendre des photos mes doigts sont devenus piquants. Mais je sais bien qu'un jour viendra le printemps, et le printemps scandinave, c'est ravissant.

The town center is incredible, I could spend hours and hours walking through it, even without buying anything, even just to pick up ideas. Today it didn't last very long. It has been way too cold for my feet, and the few times I have taken off my gloves to take photos my fingers hurt. But I know that someday spring will come, and scandinavian spring is ravishing.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la com' de la ville devrait te recruter ;)
Publicité