Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
18 septembre 2011

et hop ! Une exposition d'architecture sur le

DSC_8090DSC_8096DSC_8099DSC_8102DSC_8148DSC_8149

et hop ! Une exposition d'architecture sur le thème "habiter" dans notre musée adoré. Bilan :
- moi aussi quand je serai grande j'irai habiter dans une jolie maison dans la campagne face à la mer et j'inviterai mes amis artistes et on passera notre temps à collectionner, et à discuter d'art et de la vie...
- ils ont vraiment un café trop bien (et des gâteaux, et des chocolats chauds !)
- on veut tout acheter dans leur boutique
- ça donne envie de passer son temps à lire, et à dessiner
- la prochaine fois j'écouterai mieux mes profs et je partirai plutôt étudier l'archi.

J'ai découvert cette fois-ci pourquoi le musée s'appelle Louisiana. Le fondateur a été marié trois fois, et ses trois femmes s'appellaient Louise.
(ce qui ne veut pas dire qu'elles se ressemblaient par ailleurs, nous explique le petit papier)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, such nice pictures and it all looks so nice! I love the picture you took of Stuart. Hope we can come down south soon. Take care!
R
Je suis heureux que vous avez vu l'exposition d'Habitat à la Louisiana. Nous avons aimé notre jour là.<br /> David Hockey et son art iphone étaient dans le journal ici le samedi dernier.
B
j'ai trouvé ce lien.http://www.louisiana.dk/dk<br /> oui, ce musée, cet endroit, donne vraiment envie!<br /> bon, faut que je trouve des jours de vacances pour venir te voir!
C
hum ...ça donne envie tout ça !!
M
Trois épouses et trois Louises. Mmmm...avait-il un léger problème, Louise est-il un prénom si commun, la dernière lui a-t-elle survécu ? En tous cas ça l'a inspiré puisque ça t'inspire ! C'est une bonne chose de laisser inspirer Lisette... Continue !
Publicité