Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
22 septembre 2011

Scènes de rue

IMG_0378_2IMG_0385IMG_0387IMG_0392IMG_0401

L'année dernière, à peu près à cette époque-ci, j'ai reçu un email de Copenhague, de Florence (quand elle habitait encore ici, et n'était pas encore en train de pédaler à travers le Pérou) disant : "Septembre ! et je porte déjà des gants !!". Cette année, on est loin de porter des gants, il fait bon, et aujourd'hui magnifiquement soleil. Et tout le monde est ravi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui !moi aussi bain ds ma piscine glaciale...mais j'ai perseverer! il fait si beau
R
Délicieux avec les mêmes températures que Melbourne. Où est Eliott ?
C
...pas de gant...super ...ici ce soir vers 19 h , grand mère et Dom se sont baignés...si tu viens bientôt, tu pourras encore te baigner !!!
Publicité