Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
3 juillet 2011

pas la France

IMG_1970IMG_1971IMG_1976IMG_1978IMG_1979IMG_1980IMG_1983

C'est tellement beau, tellement différent de l'endroit où j'ai grandi, y'a de la musique chouette et les gens parlent une autre langue. Des fois, j'ai l'impression de vivre dans un film. Je peux être là, mais tout regarder comme si j'étais extérieure à cette vie. Et aussi en faire partie.

C'est pas "still sitting and knitting" comme chez les autres nouvelles mamans (surtout après l'orage d'hier - et moi motivée pour tricoter le deuxième chausson pour que l'enfant puisse naître, qui ne sais plus monter les mailles... bravo, merci) mais plutôt "still sitting in cafés", ça je sais faire !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vu de l'intérieur ça a l'air plutôt calme...<br /> xxx
R
Regardez le tableau des pêcheurs sur le mur. J'ai le même!<br /> Bisous
B
c'est chouette, toutes ces images de cafés sympas... je comprends bien que tu restes là...<br /> peut être qu'il pourra naitre quand même? <br /> peut etre tu vas retrouver la façon de monter les mailles d'un tricot?<br /> bisous
M
Ma doucette, nous avons vu des images de Copenhague balayée par des vagues de pluie, ça devait être quelque chose ! fais bien attention à toi, please... Ton prince est rentré ? Plein de bises, ma Lisette.
Publicité