Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
12 avril 2011

Très danois.

Le petit garçon a, je pense, entre deux et trois ans. Il porte des bottes, un pantalon de pluie vert grenouille et une laine polaire à grosses rayures dans deux bleus différents. Il a les cheveux épais et tout blonds, un peu plus longs sur la nuque, et avec une frange courte. Il a les joues rondes et les yeux bleus et prononce "chokolade" d'une façon craquante en trempant sa cuillère dans sa grande tasse. Sa maman a fini, elle a la tête appuyée dans sa main, et elle le contemple.

Je travaille dans le café qui fait les chocolats à la crème réconfortants après des journées où tout va de travers. Aujourd'hui pas de chocolat pour moi, mais c'est au moins aussi bien de regarder ceux de la table d'à côté se régaler.

Sous le lien, en cliquant sur le petit haut parleur vous pouvez entendre.

* 11h21 : Comment on sait qu'on est chez soi ? (ou qu'on n'est pas chez soi, au choix). Avant de sortir du café la fille en talons hauts remets son pantalon de pluie par-dessus ses habits.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui "Chokolale" ça doit être jolie sur une voix d'enfant...
L
je crois que je viendrai m'acheter un pantalon de pluie quand je viendrai dans ton pays, chez toi! car pour la Bretagne( ou il n'a pas encore eu de pluie) j'ai déjà imaginé avoir un pantalon pour mon vélo et un pour un bureau!
Publicité