Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
2 juin 2010

dans un moment

Dans un moment je sortirai du café
Dans un moment je reprendrai le tram le long de Swanston street dans l'autre sens
Dans un moment je la retrouverai devant le kiosque à journaux, elle aura trouvé son chemin toute seule depuis l'école de langues, en marchant dans les grandes rues, entre les grands immeuble, traversant avec plein de monde à la fois, comme dans les films
Dans un moment elle me racontera sa leçon du jour sur l'ordinateur "What do you want to do" "Do you want to go to the zoo together", elle me montrera même peut-être les dessins/pictogrammes correspondants
Dans un moment on rentrera chez nous et on aura tellement faim, qu'après avoir fini le riz et les petits légumes et la soupe au potiron d'hier de Simon, on cherchera une recette de gauffres facile sans sucre, et on essayera enfin la mini machine à gauffres que grand-mère m'a envoyé une fois.

On vous racontera...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, mon Elise, qu'est-ce que c'est que devenir grande !!!
G
Tu n'as pas peur des fois qu'elle se soit trompée de rue?<br /> <br /> C'est bien ,ce que tu fais, c'est ça aider les oiseaux à s'envoler, mais c'est difficile parfois...Tu es une bonne mère!!!<br /> <br /> A part ça, j'espère que la machine à gaufres a bien fonctionné, je ne me suis encore pas servi de la mienne!...<br /> <br /> bisous.
B
j'aime beaucoup comment le ton de ce blog change peu à peu.<br /> bisous à vous trois.
N
Pendant un moment j'ai profté du beau temps sur mon vélo et déjeuné au soleil...<br /> Dans un moment c'est douche et boulot...<br /> En ce moment j'irais bien pas travailler mais manger des gauffres avec vous...
L
c'est joli ca...
Publicité