Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
1 juin 2010

freinage

            IMG_7347

Tellement de choses à montrer, tellement de choses à voir, tellement, tellement, tellement... On s'arrête pas trop trop en ce moment. La Victoirette a décidé qu'elle en avait un peu assez. Alors aujourd'hui elle a rien fait. Rien qu'un peu de travail de classe, et des photos à raconter. Et moi j'ai même fait la sieste. Luxe suprême. Des heures de cours viennent d'être annulées, alors demain matin ça sera au ralenti aussi. Je le sais déjà. Notre maison redéborde enfin de victuailles, et en fin d'après-midi je partirai travailler, donc il n'y a pas à s'inquiéter. On se fera peut-être un porridge, et alors c'est elle qui coupera les fruits, c'est devenu une habitude. Simon sera parti très tôt le matin et vers 1h, je garderai mon portable avec moi, pour pouvoir dire "je savais qu'il allait m'appeler" après avoir raccroché. On se routine un peu par ici. Ça fait pas de mal pour le moment. J'avais un peu peur de cet hiver à venir, le premier tout entier passé de ce côté du globe pour moi. Je suis en train de me rendre compte qu'en fait, six mois à venir sans déménager, ou changer de pays, ou changer de boulot, ou à partir à droite à gauche, ça peut être intéressant aussi en fait. Le temps de prendre le temps de connaître les gens, les endroits, les lumières. Chez nous le sol est recouvert de feuilles jaune/orangé. Elles tombent même. On pourrait bien aimer la saison. Si seulement il ne faisait pas si froid dans les maisons.

En attendant depuis hier madame a une nouvelle pièce australienne sur son genou droit. On n'arrête pas le progrès. Merci beaucoup à Ruth :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...c'est trop bien de vous lire...
R
Simon a voulu une jambe Australienne and une jambe Francaise pour Victoire. Voila!!
M
ça peut être doux les routines, hein ma jolie ? Profites-en bien, mes princesses, la douceur c'est bien aussi...
B
merci beaucoup, Ruth!!!<br /> <br /> c'est joli, ce que tu racontes,<br /> et je suis contente que vous vous posiez un peu,les filles, c'est bien de voir la vie à un autre rythme.<br /> <br /> bisous à tous.
Publicité