Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
14 mars 2010

We love Copenhagen

(oui, bon c'est pas nouveau)

         DSC_0552

Nous avons revêtu nos tee-shirts de circonstances et, avec Isabel, Dan, Tim et Michael, nous sommes allés sonner chez Bella. Bella est moitié danoise et on avait décidé ensemble de recréer le Danemark au diner avec une Smørrebrød party. Les smørrebrød, les tartines danoises, c'est tout un art. Comme chez les japonais, bentos ou sushis, il faut tout d'abord que ça soit beau. Les différents ingrédients se mélangent dans un ordre précis, mais pas tous avec les autres. Nous avons donc empilé avec soin, avant de déguster. Même la bière et la musique étaient danoises, et comme dessert on a eu droit à du vrai ris-a-l'amande (riz au lait mélangé à de la vanille et de la crème fouettée, servie avec une sauce chaude de cerises noires. Je pourrais manger ça sans m'arrêter.). Le grand luxe.

DSC_0542DSC_0545DSC_0550DSC_0574

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je veux du ris-a-l-amande !!
M
Oooohhh !!! Moi j'adooore le riz au lait ! Et la vanille, et la crème fouettée, et les cerises... Alors c'est dire...
N
Moi je dis pareil que Biche! Non pas 96 fautes et même si c'était le cas on s'en fout!!! <br /> Vous êtes là combien de temps?!? Ça tombe pile dans le mois où j'ai plein d'exams :oS
B
Non, Simon, non, non, il n'y a pas 96 fautes, et même si elles y étaient, ON S'EN FOUT!<br /> <br /> ( hum, moi, je parle un très bon français..)<br /> <br /> et on sera tous très gentils quand vous serez là... <br /> alors...?<br /> <br /> pleins pleins de bisous à vous deux...
A
Ca à l'air trop trop bon.... Comme quoi, de faire des jolies choses ça met en appétit.
Publicité