Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
13 décembre 2009

Gastronomie du dimanche

Moira et son amoureux Alan sont venus passer un peu de temps avec nous, c'était super bien de les voir un peu. Ils habitent Canberra, donc on a dû les initier à la haute gastronomie Melbournienne, et on est tous allés chercher des hamburgers de chez Grill'd le très saint.

Et pour répondre à Minelle déjà, c'est Moira qui avait mon nom, et j'ai reçu en très génial cadeau le dvd du film australien d'animation que j'ai tellement adoré, si vous cliquez sur l'image vous vous souviendrez à quel point, Mary & Max.

                          Mary

TROP la chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...trop la chance, je voulais le voir quand il est passé!!!j'ai oublié!!
C
Elle est trop belle moi aussi j'aimerai le voir ce film il a l'air génial.<br /> Je t'aime.
Publicité