Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
12 décembre 2009

Noël familial

À l'heure où les danois (encore eux avec leurs traditions "Noëales" je sais plus l'adjectif pour "de Noël" en français) enchaînent les Julefrokost (repas de Noël) (y'en a toujours un au bureau, au club de ci et ça...), bref, nous avons fêté notre 1er Noël de l'année, avec comme l'année dernière, la famille, oncles tante et cousins du côté de Ruth. On a énormément ri, David s'est déguisé en père-noël, on a joué et on a mangé, c'était très sympa et animé.
Y'a environ 15 jours, on avait eu le nom d'une personne tirée au sort, à qui l'on devait faire un cadeau. J'ai reçu le nom de Tom, le mari de
                                  Wendy la soeur de
                                            Ruth la maman de
                                                   Simon mon préféré. 

Et voilà ce que je lui ai offert, accompagné du menu et de truffes en chocolat maison :

              tickets

...2 tickets pour venir manger chez nous très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis comme Zabeloup et Carlou.<br /> <br /> j'aime beaucoup la définition: Simon mon préféré, <br /> <br /> et surtout, surtout!<br /> moi aussi, je veux venir manger chez toi!
C
...oh,oh, trop bien to n idée de cadeau...il faut chercher comme ça des choses originales et simples!!
C
Trop de la chance...<br /> Moi aussi je voudrai bien venir manger chez vous!!<br /> je t'aime
I
super idée de cadeau...pourquoi un repas de noel si tot? vous ne vous voyez pas apres?<br /> ce que j'aime , c'est ta description de Tom ..qui finit par Simon mon préféré..tu as raison de le dire. j'adore
C
SUPER L'IDEE DE CADEAU !!!!
Publicité