Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
4 décembre 2009

Collioure (Rouge)

On est enfin allés manger dans le pub/restaurant qui est à l'angle de notre rue, soit 100 mètres de chez nous. C'était pas trop tôt, on sait. Le truc le plus fascinant là-bas, (à part les agnolotti figues et canard que Simon a dégusté pour de vrai, en fermant les yeux à chaque bouchée tellement c'était bon et fondant), c'est que pour être les plus chicos au monde, ils ont des banquettes recouvertes de tissu des toiles du soleil. Non mais vraiment... le luxe. J'ai d'ailleurs découvert ce matin en cherchant le nom du tissu, qu'il y a une nouvelle boutique à NYC, trop la classe quoi.
Donc Simon a dit qu'on se croirait presque à la maison, et je crois pouvoir dire avec assez d'assurance qu'il s'agit et d'1 du même tissu qu'on a chez nous en une autre largeur, et de 2 du Collioure Rouge. Et voilà !

               IMG_6847_2

               IMG_6854_2

et au fait ? quelqu'un aurait-il déjà fait des rousquilles maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que vous etes beaux sur ces belles couleurs!!!<br /> je vous aimes.
B
coucou ma fille!<br /> j'ai... queqlque part une recette de rousquilles, mais je ne l'ai jamais essayée...<br /> je vais fouiller dans mes livres de recettes, <br /> et je te l'envoie.<br /> mille bisous
C
TROP DRÔLE....JE VAIS CHERCHER LES ROUSQUILLES MAISON !!!
M
Ah mais non ! Du Collioure rouge de chez Quninta à Melbourne, à 100 m de chez nous, c'est TROP la classe, comme disent mes neveux chéris !
C
On le sait bien et on le constate encore..... ils sont partout les catalans<br /> Pour les rousquilles "maison", à part celles du patissier d'Arles, je n'en ai jamais vu faire !!!<br /> <br /> plein de bisous aux gourmands du bout du monde
Publicité