Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
7 février 2007

en soirée

et vers 19h, je vais rejoindre Diana et une amie à elle Isabel (bolivienne ?) pour visiter le Dansk Design Center.

                                                    logo_anim
                                                    http://www.ddc.dk/

                                    Bilen_TOP

On a vu nottament 8 des voitures les plus intéressantes de ces 50 dernières années...
Et puis y'a plein d'objets design côte-à-côte c'est rigolo de voir un rasoir gilette, un imac, une chaise haute, une bouteille de coca-cola, une radio.... et tout et tout, tout mélangé.
Et puis on a aussi vu une expo "the flow market" super chouette qui pose la question de la société de consommation, c'est présenté comme une supérette, avec plein d'emballages neufs, mais vides, des boîtes de conserves, des bouteilles, des flacons.... avec juste un étiquette blanche et le nom en noir. On peut comme ça acheter du silence, une pause, du temps l'un pour l'autre, et ce genre de choses...

front1front2

Vous pouvez voir les trois expos là en anglais :

http://www.ddc.dk/KALENDER/DDCudstillinger

C'était très chouette, en plus il ont plein de livres supers... mais pas d'appareil photo, donc je vous montrerai les photos que Diana à prise plus tard...
(parce que des fois je rajoute des choses mais comme je fais ça chronologiquement il faut remonter un peu le temps pour lire les nouveautés, allez-y de temps en temps).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité